Les couleurs de patrouille :

LES GRIZZLYS SONT GENTILS, SERVIABLES ET SONT D’AGREABLES COMPAGNONS. MAIS IL NE FAUT PAS LES DERANGER PENDANT QU’ILS DORMENT SURTOUT LA JOURNEE CAR ILS PEUVENT DEVENIR TRES DANGEREUX ET, PAR EXEMPLE APPELER SON PAPA OU SA MAMAN QUI VONT TE DIRE " MECHANT, MECHANT, ARRÊTE D’EMBÊTER MON FILS "

La caverne des Grizzlys est située dans la case la plus à gauche (le coin de patrouille) du local des scouts d’Arpajon (les braves scouts)

LA PATROUILLE DES GRIZZLYS EST CONSTITUEE DE :

PILOTE : Arnaud DEBEUGNY (K-Rot)

SECOND : Alexis FRANCAIS

PATROUILLEUR N°1 : Eliott LORDON (E-T)

PATROUILLEUR N°2 : Alexis CATHALA ( Le chanteur de la troupe)

La patrouille des Grizzlys a trouvé son nom suite à l’année précédente car une patrouille avait déjà ce nom et que le pilote de l’année dernière est devenu second.

Dans notre patrouille évidemment il y a des rôles à effectuer :

AU DEUXIEME TRIMESTRE LES RÔLES CHOISIS SONT :

PILOTE : Pilote (c’est évident puisqu’il est pilote) et explorateur.

SECOND : Trésorier (c’est lui qui garde le fric)

PAT. N°1 : Reporter (le paparazzi)

PAT. N°2 : Témoin (il aurait dû faire saltimbanque pour nous chanter ses chansons)

C’est toutes les informations que nous avons pu arracher à ces êtres tout doux, tout mignon… sauf parfois. En revoilà un ( un Grizzly pas un scoop). Aie !!! A l’aide !!! GRRR !!!