Il y a moins de photos pour ce camp car l'appareil photo de Pascal a marqué le 4ème but de la Coupe du Monde et il est en miette ;-)

Nous sommes donc parti avec les scouts de Mennecy à Peronne en Bourgogne.

Après un voyage en train nous arrivons sur le lieu de camp.

Le lieu de camp est sous les arbres et nous manquons un peu de lumière. Quelques coupes pour créer une petite clairière et nous voilà parti pour les installations.

Nous sommes fiers de nos oeuvres !

Le 14 juillet nous sommes descendu au village pour voir le feu d'artifice et faire la fête !

Quelques jours après le début du camp c'est la finale de la Coupe du Monde. On ne pouvait pas louper ça aussi Pierre, le propriétaire nous a installé une télé dans une grange. Spectacle garanti !

Nous prenons des photos et nous développons nous-même les négatifs. Avec un agrandisseur que les chefs ont apporté ont fait des tirrages.

Et puis c'est la vie de camp avec ses petits moments, ses repas, une sioule organisé par les entraineurs et des veillées.

Ont est parti en explo de troupe à Taizé, monastère ouvert où des milliers de jeunes se retrouvent. D'accord on est un peu jeune pour la population habituelle du lieu mais nous, on aime beaucoup l'ambience et les temps de prière. Sur place un scout a fait sa promesse.

De retour au camp nous avons célébrés les anniversaires des scouts nés en ce mois de juillet.

Aujourd'hui grande journée où nous sommes parti en car pour aller passer la journée à faire de l'équitation et du vtt. Au retour on a visité une grotte.

Nous avons eu aussi une grande journée olympiades.

Le camp arrive à sa fin et nous nous réunissons pour le grand conseil pour l'évaluation du camp.

Nous terminons le camp par une grande fiesta.